Quartier des Hôpitaux - Casablanca

Appelez-nous

Lun au Ven (09h à 19h) Sam (09h à 13h)

Votre sourire parfait est à portée de clic !

Extraction et Soins des Dents Sagesse à Casablanca

Les dents de sagesse retenues peuvent causer de la douleur, des blessures à d’autres dents et d’autres problèmes dentaires. Dans certains cas, les dents de sagesse retenues peuvent causer des problèmes apparents ou immédiats.

Cependant, parce qu’elles sont difficiles à nettoyer, elles peuvent être plus vulnérables à la carie dentaire et aux maladies des gencives que les autres molaires.

Chez Clinique d’orthodontie Alexandrie de Casablanca, nous nous soucions d’obtenir une bonne santé bucco-dentaire pour nos patients afin qu’ils puissent montrer leur plus beau sourire. Nous vous invitons à une première visite informative pour évaluer votre cas.

lors de la consultation avec notre Centre dentaire Alexandrie à Casablanca , qui examinera les dents de sagesse en se soumettant à un examen radiographique afin de déterminer l’emplacement exact de la dent à l’origine du problème.

Habituellement, l’orthodontiste Dr Laslami Narjisse l​’extraction des dents de sagesses douloureuse en ouvrant le tissu gingival entourant la dent de sagesse afin de l’enlever complètement, puis en cousant la zone.

En cas de gingivite, le médecin peut vous conseiller d’attendre la cicatrisation de la zone puis d’extrait les dents de sagesse.

N’hésitez plus et rejoignez le Centre dentaire Alexandrie à Casablanca  situé dans les régions suivent  2 Mars, Maarif, Quartier des Hôpitaux .

Nos résultats du Centre Dentaire

Des sourires dont on peut être fier

Témoignages

Appelez-nous ou prenez rendez-vous dès aujourd'hui

Faites de votre sourire de rêve une réalité !